Vendredi soir, j'ai présenté à la presse, avec quelques-uns de mes amis, comment nous entendons contribuer au débat municipal.

« Arras passionnément », c’est d’abord une aventure humaine : rassemblés autour de moi et partageant ma volonté de faire vivre le débat dans l’ouverture et le dialogue, des citoyens s’engagent pour innover, proposer des réponses concrètes aux enjeux du territoire, débattre avec ses habitants.

« Arras passionnément », c’est une équipe de femmes et d’hommes du territoire aux sensibilités diverses qui incarne la diversité géographique, sociale et professionnelle du territoire - ville et communauté urbaine - au-delà des passeports politiques et des jeux partisans.

« Arras passionnément », ce sont des ateliers de travail thématiques et des sessions de formation à la gestion d’une collectivité locale pour participer utilement à la vie de la cité.

Notre ville est riche de multiples talents !
Nous voulons les rassembler, les faire vivre et les mobiliser pour écrire un projet collectif qui fasse grandir Arras.
Vous aimez Arras comme nous,
Vous voulez être acteur de votre avenir,
Vous pouvez dès maintenant participer à nos travaux et échanger avec nous, sur ce blog, sur Twitter @ArrasPassion, sur notre page Facebook ou par mail arraspassion@yahoo.fr