Continuité dans l'agenda : Un Dimanche marqué par une belle messe de Sainte-Cécile des Orphéonistes à l'église Saint-Paul puis une victoire laborieuse mais précieuse de nos basketteuses en championnat contre le Hainaut, une semaine de congrès des maires de France rythmée par les contacts professionnels mais aussi de nombreux échanges sympathiques avec des élus du Pas-de-Calais.

Poursuite des découvertes littéraires : Nu rouge de Frédéric Touchard, une lecture originale de notre région sur les pas d'Ernest Pignon et le dernier Jerry Stahl chez 13ème note, un voyage aux enfers dans l'Amérique des années 70.

Les seuls changements sont logistiques : je ne peux plus être joint ni recevoir en mairie.
Ainsi, contrairement à ce qui a été annoncé (de bonne foi) dans la presse, c'est dans le bureau d'Arras-Intergénérations à l'hôtel de ville que se tiendra ma permanence ce samedi 26 à partir de 9h30.

Si vous voulez m'y rencontrer, ou si vous voulez m'inviter à des manifestations (je suis aussi rayé de toutes les représentations municipales..), n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par mail à francois@desmaziere.com